Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie, la nature... Photographie
9 mai 2008

Ah, les animaux!

Ouiii! J'ai reçu mon appareil la semaine dernière! Et comme je suis vraiment chanceuse, il a fait un temps horrible toute la fin de semaine. Donc pas de photo à l'extérieur pour le moment. Cependant, j'ai toutefois testé les différents modes de l'appareil. Je ne me souviens plus comment j'en suis arrivée à réaliser certains effets, mais une chose est sure, c'est que le G9 va beaucoup mieux que tous les autres appareils que j'ai pu avoir!

Bref, parce que nous sommes également des mammifères, voici quelques photos de nos copains de tous les jours... En espérant ne pas me faire réveiller à 5 heures du mat' demain.

IMG_0015

IMG_0111

IMG_0130

Publicité
Commentaires
Publicité